jeudi 7 juin 2012

High For This


Mardi 5 juin, rendez-vous à 17h40 avec une amie, métro Bobigny Pablo-Picasso. Pour ne pas changer, je suis en retard. Arrivées devant le Bataclan, 40 minutes plus tard, une longue queue nous y attends. Car ce soir c'est le chanteur The Weeknd qui y joue. Bim bada boom, on se retrouve devant. 19h30 nous investissons la salle. Pour première partie, nous avons eu droit à un DJ français, Brodinski. Le mec est bon, nous passait du bon son, la crème du hip hop us même. Mais ce que nous attendons d'un dj avant même de passer du bon son, c'est de nous divertir! Il ne l'avait pas compris... Pas un seul regard pour son public, c'est dommage. J'ai eu pire comme première partie, donc je ne me plains pas!

21h02, THE WEEKND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons eu droit à 1h10 de show ORGASMIQUE. Entre ses danses sexy et sa superbe voix, nous avons été comblés! 22h passé, nous quittons les lieux, encore sous le coup de l’émotion nous décidons de rester devant le Bataclan, pour peut-être croiser l'artiste. Après environ une heure d'attente sous nos parapluies, nous apercevons The Weeknd, son style pointu, et son charme quittés les lieux, sous les cris de ses fans. 

Apres son départ, nous avons pu discuter avec ses beaux guitaristes, qui essayés tant bien que mal de parler francais (so cute!) et appris quelques infos sur l'artiste... Best night I ever had. xo








Petit cadeau: Le remix, par The Weeknd, d'un des titres du groupe qui monte et qui monte, j'ai nommé  Florence+The Machine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire