dimanche 24 juin 2012

BADance!!!!

Réviser c'est la pire chose que l'on puisse souhaiter à un jeune! On a 20 ans, on a juste envie de s'éclater et pas de passer sa vie dans ses bouquins. Je déteste ça, je ne peux pas dormir tranquillement sans me dire "Je suis dans la merde!", écouter la musique en paix, aller me mater un bon film au ciné avec mon acolyte Sitan, mais surtout je ne peux pas voir quand je le veux les SL... BADANCE! Je crois que pendant cette période de révisons j'ai eu le plus de remise en doute de toute ma vie, et la dépression je l'ai touché de (très) prés. Ecouter des musiques tristes n'aide peut-être pas... (The Weeknd sort de mon corps!)

(Birdy, ou la voix d'un ange tombé du ciel)

(The Weeknd ou Monsieur "Tu vas BADER sévère")

(Baby girl)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire