mardi 6 mars 2012

*Sawssen-Sephora*

Hello, 
Je me présente (je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma viiiie...enfin bref, breffons): je m'appelle Sawssen-Sephora et je suis actuellement étudiante en médecine.
J'ai vu qu'Hawa avait déjà pris l'initiative d'expliquer comment ce blog était venu au monde et j'ai aussi vu qu'elle vous avait déjà expliqué que j'étais la nana qui était tout le temps partante et ce, pour tout =P
Je vais maintenant tenter de vous raconter qui je suis en quelques mots: commençons par le commencement... je suis une fan incontestée de la mode...je peux passer des heures à parler des nouvelles tendances avec mes potes, à chercher des fringues sur le net, à aller sur des blogs de mode, et surtout...à faire les boutiques! Lorsque tu es en plein shopping, tu as l'impression d'être une petite princesse et en même temps une créatrice de mode parce que tu te dis: "tiens, ce haut ira suuuuuper bien avec cette jupe en tule", "olalaaa le sac de mes rêves! Je le porterai demain soir avec mes nouvelles bottines"...c'est juste LE PIED!
Ah oui, j'ai oublié de vous parler de ma dernière passion: la cuisine! Vous me direz, c'est très à la mode en ce moment et puis, de la cuisine, on en voit partout...donc, très facile de tomber dedans. Pas faux! Eh bien, je suis tombée dedans, la tête la première. Pourtant, lorsque j'entendais ma soeur me dire "oh ça me détend de cuisiner", j'étais la première à me moquer d'elle en lui répondant "c'est ça, éplucher des carottes, c'est super relaxant c'est vrai". Mais finally, j'ADORE CA! Je prend même parfois en photo les plats que je fais...je m'y crois déja ça y est.
Bon, je ne peux pas m'attarder sur ce post parce que j'ai pas mal de choses à réviser avant de rejoindre So' et Hawa au sport...oui, parce qu'on s'est inscrite dans un club de fitness (d'ailleurs, ca pourrait faire l'objet d'un prochain post).
Des bisous partout (skssss) les gens! 
With love!





C'est ma petite chanson du moment...je l'écoute en boucle lorsque je vais en cours sur mon petit scooter. Le titre: Get home. Le groupe: The Bastille

1 commentaire:

  1. Salut , j'ai lu avec attention ton article très pationnant , je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aime la façon dont tu racontes ta vie , je voulais te poser une question est ce que tu es celibataire ? puisque ton blog s'appelle single ladies j'espère que tu l'ai vraiment. Sinon que veux dire le (sksssssss) en fin d'article? J'espère que nous pourrons continuer ce dialogue , se sera avec plaisir. Cordialement , Mister G.

    RépondreSupprimer