mercredi 7 mars 2012

Crii'

Hey! What's up?
Moi c'est Crii' membre également des SL ..
Je trouve que cette idée de faire un blog est en réalité fabuleuse, ça nous permettra de vous faire part de nos activités, conseils et autres. Mais ce blog sera pour nous une trace écrite de ce qu'était nos vies à 20ans LOL.
Trop de philosophie tue la philisophie n'est ce pas hihiii.
Comme vous avez pu le constater et comme vous le contasterez encore et encore tout au long du blog,  je m'emporte très souvent dans mes propres délires !!! Mais J'AIME ça !!!
Ceci dit je ne me suis toujours pas présentée lol, donc je vous disez que moi c'est Crii' , j'ai 20 ans et après avoir fait un BTS CI je suis actuellement en licence de management en alternance.. WTF si vous saviez comme j'en souffre. Plus les jours passent plus je me rends compte à quel point je suis blazée des cours.
Enfin bref je suis une fille très flemmarde qui s'y prend toujours à la dernière minute mais malgrès tout qui arrive toujours à s'en sortir !
Donc ne vous inquietez pas si je mets du temps a publier mes posts ( au moins vous serez prévenu mais au final pas deçus promis !)
Je vous parlerai un peu de tout: Musique, Astuces pour les coupes de cheveux, Conseils en relation amoureuse :p

On fera tout notre possible pour que vous puissiez apprecier au MAX notre blog..
So let's GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire