dimanche 11 mars 2012

PARIS - LONDON

Mama do the humps. Clip made home du duo britannique Rizzle Kicks. Deux Anglais de 20 ans. J'aime tout dans ce titre, l'intru, les paroles, mais surtout ce qui s'en dégage. Tourné à la maison, ce sont les mères des rappeurs qui interprète le morceau dans le clip, very funny!


Mais aujourd'hui je ne vais pas seulement parler musique. Avec Sofia pour le nouvel an, nous avons passées cinq jours à Londres. Décembre 2011 ce fut la première fois pour So', la seconde pour moi. Comment vous expliquer comment nous avons apprécier chaque instant de notre trip?
Nous avons loger dans une auberge de jeunesse. C’était l'occasion de rencontrer des natives et d'aborder des discussions sans fin dans un anglais approximatif... Mais Londres c'est surtout les fringues!!!! Topshop, Primarck, Mango, H&M à moindre prix. En bonnes filles que nous sommes nous avons bien sûr dévaliser les magasins. Au départ, on était surtout parti fêter un Nouvel An qui sort de l'ordinaire (parce que le réveillon du Nouvel An chez les SL c'est toujours la LOOSE! On vous en reparlera...). Pour pas changer, qu'importe le pays il y a toujours quelqu'un qui va nous gâcher la soirée (Mister Jay). Non je plaisante! On était CENSER aller voir les fireworks puis aller danser avec des natives. J'ai bien dis "censer" OMG le plan en similicuir (en carton si vous préférez). On s'est retrouver à fêter les 12 coups de minuit dans le métro londonien! La LOOSE!
Finalement on s'en est bien sorti. Notre nouvel an on l'a passé dans les rues de la capitale, à rencontrer de fabuleuses personnes. Comment vous dire comment on a adoré parler aux beaux British, manger des frites en plein air (tout en essayant de converser avec des British bourrés, mais toujours galants) mais surtout visiter Londres en pleine nuit! Magnifique. Oui parce qu'à Londres le Nouvel An on le fête sur deux jours! Le soir du 31 ils sortent "déambuler" dans les rues et celui du 1er ils vont danser! On a bien sûr suivi la tradition :) xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire