mercredi 7 mars 2012

How I met your mother


La série, The série! C’est l’histoire d’un mec, qui décide de raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère… C’est une série kinri, donc ça ne va bien sûr pas seulement se limiter à ça! Il revient donc sur toutes les histoires plus folles les unes que les autres de lui et ses potes.
Trentenaire New Yorkais, Ted, qui croit encore à l’amour, le VRAI, va de romances en romances. Mais la série c’est surtout une belle bande de potes (le couple Lili et Marshall, Ted, Barney et Robin) qui ne peut pas s’empêcher de nous faire marrer toutes les deux minutes.
Je remercie Wassila qui m’a faite découvrir cette série. Avec Wassila, pendant nos cours d’anglais complément, le mardi, on parlait musique, films à voir, séries et histoires d’amour. Elle m’a parlé de la série, je lui ai dit « Non jpeux pas la voir cette série, je l’ai jamais vraiment regardé, mais jte jure elle me donne même pas envie ». Elle : « Hawa, jte connais regarde la série, tu vas adorer ! ». Un dimanche, blasée de réviser le bac entre les quatre murs ma chambre, j’ai mis NT1. Un, deux, trois, quatre épisodes d’affilé, je n’ai pas décroché une seule fois de mon canapé. Depuis, le week-end vers 13h, c’est mon rituel, révisions ou non. J’aurai pu regarder toutes les saisons sur le net mais nan je préfère attendre, voir et revoir les épisodes pour savoir qui sera la femme de Ted. (Si quelqu’un ose me le dire, je le tue !!!).
Soit dit en passant, j’ai un faible pour les séries avec pour caractères une bande de potes. Friends c’est MA série, je connais tous les épisodes sur le bout des ongles !
J’aime les bandes de potes, je trouve quand même que la vie est bien faite, pouvoir apprécier des gens qui n’ont pas les mêmes origines, les mêmes centres d’intérêts, le même passé que toi. Dieu fait bien les choses, mettant sur mon chemin ces filles qui ne cessent de me faire mûrir chaque jour. LOVE
Ps : Je le répète, si quelqu’un me dit qui est la femme de Ted, ça va mal aller ! Byeeeeeeee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire